Pouffe mais, point trop n'en faut !

Pouffe mais, point trop n'en faut !

   Une Bulle, un blog et vous... Que demander de plus ? Ici, je vous raconte des trucs comme ça, sans prise de tête. Mon but est avant tout d'échanger avec vous et pas seulement de blablater sur ma petite vie. Je vous parle de choses qui me tiennent à coeur, qui me choquent, qui m'amusent mais surtout je tiens vraiment à partager. Pour de vrai ! Alors n'hésitez pas à me laisser vos impressions positives ou négatives : je ne ferais jamais la tronche et vous répondrais toujours !

animal-chapeau-eau-chapeau-souris-piscine-rat-souris-eau-icone-7065-128.png


Mes dernières trouvailles :

Star of the gambettes !!

      Ces derniers jours, il a fait beau… Ouais, là ça fait un peu la nana qui ne sait pas quoi dire, du coup elle papote météo. Nan nan, détrompez-vous, cette info moultement transcendante, est digne d’avoir sa place dans cet article ! 

Donc le soleil, la chaleur, toussa toussa à fait que j’ai recommencée à m’épiler les jambes ! Ah non, ça n’était pas ç...

Vegan Mania où ma deuxième maison

        Parlons peu (quoi que…), parlons bien ! Aujourd’hui il serait grand temps que je vous entretienne des cosmétiques vegan. 

Alors oui, j’en entends déjà dire « Ah, les trucs de bobos riches qui n’ont rien d’autre de mieux à faire que de s’occuper des animaux ». Alors oui et non. Bobo, je ne sais pas si je le suis et, franchement, je n’en ai rien à faire. Riche, alors ç...

La confiance

    Comme à mon habitude, je suis resté longtemps silencieuse… Je pense que je ne serais finalement jamais une blogueuse très prolixe. Mais il me semble que ça ne serait pas bénéfique que je vous blablate uniquement histoire de faire vivre ce blog pour… 
Je voulais vous parler depuis un moment d’un sujet qui me tient à coeur. Un sujet qui m’a touché et me touche encore…   

...

J'aime pô les gnomes !!!!

    Hier je suis allée me promener, *La Bulle lovant gravement le soleil, les parcs et les canards* parce qu'il faisait beau, parce que je n'avais pas trop le moral, parce que je voulais mettre mon nouveau collant noir avec la petite bande de paillettes dorée à l'arrière qui remonte tout le long de la jambe...Bon au final, j'ai annulé le collant à paillettes et la jupe parce que je me faisais l'impression d'avoir viré hamster boulimique pendant la nuit donc je me suis rabattu sur un pantalon spé...

La Bulle et "Les merveilles".

Hier soir, la Bulle à fait une sortie cinéma avec Maman Bullesque pour aller voir "Les merveilles" réalisé par Alice Rohrwacher, dans le petit cinéma d'Art et d'essais de sa ville. Synopsis Dans un village en Ombrie, c’est la fin de l’été. Gelsomina vit avec ses parents et ses trois jeunes sœurs, dans une ferme délabrée où ils produisent du miel. Volontairement tenues à distance du monde par leur pè...

 

 

Vos petits mots doux...!

 

Hé bien, ça valait le coup que je les écrive ceux là !!