Pouffe mais, point trop n'en faut !

Pouffe mais, point trop n'en faut !

Mais oui, faites moi rêver !!!

  Du rêve, ça c'est important dans la vie. Alors voyez-vous, pour cela je suis l'émission "La France à un incroyable talent"... Certains grincheux parmi vous m'objecterons que c'est une émission de merdouille, mais bon, j'aime la regarder en mangeant mon quatre heures. Et pis je fais ce que je veux de mon cerveau, si je veux le ramollir devant ce genre d'émission, ça n'est pas vous qui allez m'en empêcher !!! C'est pas croyable ça ! *Heeeuu, j'suis p'têtre un tantinet en train de m'exciter toute seule là… non ?*

Donc je reprend mes esprits, et je retrouve ce que je voulais vous dire avant que vous me coupiez grossièrement… Cette fois-ci, hier (enfin, je crois que c'était hier puisque, je l'a regarde en replay, je ne suis pas au point…) il y a un groupe qui est passé. Ils s'appelaient les Dream Men. Pfiou, rien que le nom, j'ai la bave qui me tombe sur les chaussons !
Mais, mais, mais… parce qu'il y a un "mais", il faut que je vous avoue, les Tchip Haendel, ça n'est pas franchement ma tasse de tisane. Tous ces mecs body buildé, ça me laisse tiède. En plus on s'imagine aisément que c'est le genre de mecs qui passe au moins 15 heures par jour dans une salle de sport en se matant dans un miroir.Et que comme je vous l'ai déjà dit : moi, me bastonner avec mon homme pour avoir mon quota de temps réglementaire devant la glace, ça n'est pas mon délire !
Donc, on oublis ce genre de minet qui ne sert que pour les yeux et on se contente des mecs banales, avec un joli bedon pour ranger la bière. Certes ces hommes là, ne vous mettent pas une tornade dans votre culotte H-Kitty *hum, il semblerait que je sois la seule à porter des sous-vêtements en coton avec des petits animaux dessus, m'informe t-on…* mais au moins, eux ont le mérite d'être accessibles ! Bon après, je ne crache pas dans la soupe, mon ChouTrognon me convient très bien et je n'en changerais pour rien au monde. Certes, il n'a pas l'option taille mannequin et cubes de chocolats plein le corps *ah, on dit "tablettes de chocolat"… vous m'en direz tant* mais, au moins il a été doté d'un cerveau ce qui est loin d'être négligeable ! Et pis, ben il est beau quand même, nan mais ! Surtout que bon, hun on proteste, on z'yeute plus loin, mais je reconnais ce qui est : je n'ai pas une taille mannequin, et je ne suis pas d'une sveltesse époustouflante… Alors bon, hein, heu, voilà quoi ! Je me trimballe avec un mec spécial "vitrine de magasin" et tout le monde va me demander combien je l'ai payé !! Pas bon pour le moral tout ça…
Voili violon, je vous le dis tout de go, ces mecs ne m'intéresse pas et je ne les trouve même pas beau. Et je vous jure que ça n'est pas parce qu'ils "sont trop verts" comme le dirait la fable… C'est simplement une question de goûts.

La Bulle n'aime pas le corps des hommes, point barre à la ligne !

Mais voilà, ça, c'était avant… Depuis il y a eu les Dream Men, et là, ce fut la révolution dans la maison *c'était pour la rime…*. Un mec tout mimi, avec de jolies quenottes blanches, qui parlait avec une voix grave choupi pour expliquer que son groupe allait redorer l'image des Tchips Haendel. Je n'en demandais pas tant, mais redorez, redorez !!!
Grand moment de doration devant mon écran d'ordo, ça c'est moi qui vous le dis…

Je vous laisse apprécier avec vos propres yeux et je vais voir avec ChouMignon s'il ne songerait pas à une reconversion… Je vous tiendrais au jus !

 

 



14/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres