Pouffe mais, point trop n'en faut !

Pouffe mais, point trop n'en faut !

Star of the gambettes !!

 

    Ces derniers jours, il a fait beau… Ouais, là ça fait un peu la nana qui ne sait pas quoi dire, du coup elle papote météo. Nan nan, détrompez-vous, cette info moultement transcendante, est digne d’avoir sa place dans cet article ! 

Donc le soleil, la chaleur, toussa toussa à fait que j’ai recommencée à m’épiler les jambes ! Ah non, ça n’était pas ça le point phare. Bien que ce point ait amené le suivant : j’ai louché sur mes petits jambonneaux et, je me suis dit qu’il serait grand temps de gérer un peu ma cellulite. *Ouh là là, je sens que je vais faire frétiller de désir dans les chaumières avec ces détails !!*. 


L’année dernière quand mes jambes commençaient à me faire mal, j’avais décidée d’essayer les crèmes anti-cellulite. Alors, qui dit « crème » dit laissez tomber, ça ne sert strictement à rien. Par contre, les huiles elles, ont une petite efficacité. Mais, ne vous attendez pas à fondre de 18 cms en 3 jours et en restant assise à manger des chips devant la télé !! Pour ma part, j’avais perdu 2,5 cms avec « simplement » l’huile matin et soir/alimentation très équilibrée/et monté descente une fois par jour de 7 étages. De plus ma peau était bien tendue, toute souple et les zébrures blanches avaient disparues (et n’ont pas réapparues). 
Alors cette année, je repars sur le combo huile sèche minceur de Puressentiel et le soir l’huile de massage minceur de Weleda (parce qu’elle est hyper grasse et je m’en fous de rester engluée dans mon bas de pyjama ! *sexy encore et toujours*).

J’ai commencé ma petite routine hier au soir et ce matin. Donc après ma douche et mon tartinage spéciale « Vas-y, envoies le corps de déesse », j’ai décidée de mettre une jupe. Vous savez, le bout de tissus qu’en magasin on se dit « Whaou, trop mignone ! Il me l’a faut ABSOOOOLUMENT !! » et qu’au final un an plus tard, elle a toujours son étiquette accrochée parce qu’on a jamais trouvé l’occasion pour la mettre… Bon bien là, je me suis dit allééééé, je vais simplement m’acheter du persil, des radis et du pain mais c’est pas grave, je fais péter la jupette qui va trop bien ! Et vous savez pourquoi ? Parce que je met de L’HUILE MINCEUR, donc j’ai un corps de bombasse !!!! C.Q.F.D… 


Aussi, mon corps de bombasse, la jupette, les chaussures à talons et moi-même sommes sorties avec le cabas pour faire les courses. Franchement, rien aurait pu m’arrêter. J’avais la démarche assurée et l’oeil du tigre ! Bon, ça n’a pas duré longtemps, parce que déjà d’une, il s’est mis à pleuvoir et de deux, les gens n’arrêtaient pas de regarder mes jambes. Je n’étais plus qu’une paire de gambettes trimbalant un panier avec des fanes de radis qui dépassaient. *J’aurais peut-être dû acheter des poireaux pour que ça fasse encore plus bouseuse qui s’est déguisée ?*. 
Là, le doute m’est tombé dessus d’un coup… Et si mes jambes étaient difformes ?!? Et vas y que je te cavale comme un lapin vers la première vitrine pour constater l’étendu du désastre. Ne voyant rien de trop dramatique, je me suis posée 2 minutes et j’ai réfléchie. Vous savez l’action qui consiste à tenter de rassembler ses 3 neurones, qui se baladent partout dans votre petit cerveau, quand vous êtes en situation de stress ? Et je me suis dit P-O-S-I-T-I-V-I-S-M-E ! Si les gens me regardent, c’est que j’ai des jambes de ouf que tout le monde m’envie !!! C.Q.F.D again… *On a dit « positiver », pas tomber dans le narcissisme le plus profond !*. 

Et dire que toute cette assurance ne m'est venue qu'à cause de deux malheureuses utilisation d'une huile anti-cellulite, qui bien évidemment n'a pas eu le temps d'agir d'une quelconque manière que se soit... Ça à de quoi laisser dubitatif... La veille, je suis Sauvez Willy et le lendemain, je me métamorphose en avion de chasse ! L'alignement des planètes aurait-il quelque chose à voir dans cette sombre affaire ? Et demain, je vais me réveiller comment ??? Le Titanic ?

  Au final, être bien dans sa peau (même si c’est momentané) ça fait beaucoup de bien et ça facilite grandement le contact avec les gens. Comme je suis passé acheter des frites, on m’a offert un thé à la menthe et un tiramisu, pisque-t’as-déjà-payé-alors-tant-pis-je-te-l’offre-et-tu-me-diras-si-t’as-aimé. Je suis devenue comme une cerise qui aurait trop pris le soleil. Offrez-moi à manger et vous obtiendrez tout de moi… *La Bulle est faible. Très faible…

   Ps : frites + saucisses (même végétales ça reste un truc pas très diététique) + tiramisu = double dose d’huile et sport demain ! *Si j’y pense… … Les frites seront peut-être loin, non ?!?*


Capture d’écran 2016-04-07 à 01.57.17.png



07/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres