Pouffe mais, point trop n'en faut !

Pouffe mais, point trop n'en faut !

Une chapeauteuse qui chapote bien !

 

  Aujourd'hui, je voulais vous faire découvrir une petite boutique et un blog bien sympa. Je l'ai découvert par hasard car ce week-end, je suis de sortie pour un anniversaire. Et le thème sera le chapeau *vaste programme qui me stress par avance*. Alors, j'ai décidée que je voulais un petit chapeau pour aller avec ma tenue un tantinet rockabilly. Donc, en cherchant LE chapeau qui allait me faire tomber raide de pâmoison, je suis tombé sur un chapeau tout beau, tout mignon que me proposait A little market.

                                                               Voici la bête :


 

Mon cœur n'a fait ni une, ni deux, je me suis jeté dans cette boutique qui se trouvait être celle de La chapeauteuse folle ! Bon, nous avons appris à nous connaître vous et moi depuis le temps... De ce fait, vous vous doutez bien, qu'un chapeau bleu ben...heu... ça n''était pas pour moi !! Aussi ais-je fais ma chieuse pour savoir s'il n'y avait pas moyen d'en faire un noir avec du rose ou du violet *sans rose, je ne puis aller plus avant dans ma vie...*. Malheureusement la Chapeauteuse *qui soit dit en passant n'a rien de "folle"* était en petit break et du coup, ça aurait fait trop juste pour que ma commande arrive à temps pour ce vendredi.

Alors vous allez me dire, "mais pourquoi la bougre nous parle t-elle d'un chapeau qu'elle n'a même pas acheté ??". Et bien en fait parce que l'échange mail avec la Chapeauteuse s'est très bien passé et que je pense que si chapeau il y avait eu, chapeau il se serait bien passé ! Et puis avouez le : ses créations sont vraiment top trop jolies !!!! Elle ne fais pas que des minis-chapeaux, elle fait aussi des fascinators, et d'autres accessoires pour cheveux. De plus, je n'ai pas parlé du sujet qui fâche : le prix... C'est assez abordable en sachant que d'avoir fait mon chapeau moi-même m'est revenu à 13€ et les siens étant entre 10 et 15€. Et puis les siens au moins ressemble à quelque chose !!!

Au final, je me suis créé un chapeau moi-même. Je n'en suis pas mécontente mais cette saloperie ne veut pas tenir sur ma tête... C'est mal barré... Cela ne m'empêche pas de continuer de baver *enfin, virtuellement, parce que si je le faisais pour de vrai, la Chapeauteuse aussi gentille soit-elle, ne serait pas contente* sur les créations de la demoiselle, en me disant qu'un jour, je mettrais des sous de côté exprès pour elle !

 

Sa boutique :
 

Son blog : La Chapeauteuse folle

Son facebook : https://www.facebook.com/LaChapeauteuseFolle

Une dernière photo pour la route d'un autre magnifique :




20/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres