Pouffe mais, point trop n'en faut !

Pouffe mais, point trop n'en faut !

Vous l'attendiez tous *fébrillement* : La Bulle est de retour !!!

   Tout d’abord je présente mes plus plates excuses à ceux à qui j’ai pu manquer, c’est à dire tout le monde !!  *genre...*
Bref, je me suis mise en hibernation quelque temps pour raison de santé mentale : la vôtre !  En effet, j’ai eu pas mal de choses qui m’ont ennuyées ces derniers temps et du coup, si je vous avais parlé ça aurait donné des trucs du genre : « la vie elle est caca ! », « Bouh, j’suis pas heureuse. », « Les gens c’est tous des vilains. » et blablabla ! Un vrai bureau des chouineries, et nous, nous ne voulons pas de ça ici ! Nanmaisho ! Et je puis vous assurer que si j’avais ouvert ma boîte à camembert, il n’y aurait eu aucun survivant du 21 décembre… Voilà pourquoi on dit que les Mayas se sont trompés : ils n’avaient pas prévu le fait que, finalement, je ne parlerais pas !!

Mais maintenant, ce qui devait arriver arriva : j’ai moult choses à vous conter ! Mais tout d’abord, commençons par le commencement

 

Je vous souhaite à tous une très belle année 2013. Que cette année soit aussi belle pour certain que l’année 2012 et que pour d’autre, elle soit largement mieux !

 

Bon, là nous allons passer aux trucs moins fun : qu’elles sont vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année ?? Et dites-moi la vérité, pas des choses pour passer pour des gens irréprochables *hein, on ne triche pas entre nous !* De toute façon, je saurais qui qui ment !
Pour ma part, je ne me suis donné qu’un objectif *ouh la glandeuse*, mais pas des moindres… Je souhaite réussir à faire la paix avec moi-même. Vaste programme. Et éventuellement éviter de vous laisser choir comme de vieilles chaussettes puantes ici !

 

Dans les jours à venir, il va falloir que je vous fasse quelques petits articles pour vous raconter mes péripéties du mois de décembre parce que même si j’ai pas mal gardé le lit *ouais j’avais peur qu’il ne se barre faire sa life plus loin…* , j’ai aussi travaillée, et, et, et, je me suis aussi fiancée !!! *Ma vie est moultement dingue* ChouCharmant est donc devenu miraculeusement ChoudelaBulle le 26 décembre. Faudra que je vous blablate sur comment ce miracle s’est produit !

Allez sur ce, je vous fait à tous 2013 bisous !! *Mouais, ben chui pas couchée !*

 

 

 



04/01/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres