Pouffe mais, point trop n'en faut !

Pouffe mais, point trop n'en faut !

Attention à votre derrière !

 

Petite précision :

 

Dans cette catégorie, il sera question des animaux ou plus précisément de la protection animale. C’est un sujet qui me tient à cœur car je suis une amoureuse inconditionnelle des petites et grosses bêtes. Attention, par « grosses bêtes », je n’entends pas tous les crétins du quartier !

Donc, pour tous ceux qui auront des réflexions déplacées par rapport à ce sujet, je vous prierais de les exprimer ailleurs. OK, mon plus gros défaut est de défendre les animaux. Seulement, je ne pense pas nuire à qui que ce soit de par le fait.  Aussi je ne comprends pas pourquoi ce genre de comportement serait susceptible de provoquer des critiques. Je fais ce que je peux pour croire encore que l'homme est bon et généreux.

 

On m’a déjà dit qu’il y avait des causes plus graves. Certes, mais je ne suis pas Dieu, libre à vous d’agir pour ces « causes plus graves ». Je ne vous empêche pas de le faire, au contraire, suivez ce que votre coeur vous dicte, mais ne culpabilisez pas le mien.

 

On m’a aussi dit qu’il faudrait que je pense aux humains. Je ne sais pas vous, mais je ne suis pas mono-tâche, et je n’ai pas qu’un seul cœur alors quand l’occasion se présente je fais aussi, dans la mesure de mes moyens.

 

Et s’il vous plait, de grâce, ne me ramenez plus le petit Africain qui meurt de faim… Heureusement qu’il existe celui-là parce que sinon les gens n’auraient jamais un seul sursaut d’altruisme… De plus, vues toutes les personnes qui se sentent concernées par ce pauvre petit africain dès qu’on parle d’animaux, sincèrement, il faudra m’expliquer pourquoi il existe encore ce pauvre malheureux au vus de toute la compassion qu’il engendre !

 

Amis des animaux, bienvenus à vous !!!

 

Pour les autres, je suis désolée, mais si les messages sont trop insultants, comme j'en ai déjà eu, je me verrais dans l'obligation de supprimer votre commentaire. Je ne suis pas là pour éponger vos relents de bonnes consciences de mec/nana qui ne fait rien d'autre que d'avoir le cul collé devant TF1.

 


 

 



05/06/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres