Pouffe mais, point trop n'en faut !

Pouffe mais, point trop n'en faut !

E.L.F dans la tourmante !

 

 Depuis quelque temps, je suis quelques tutoriaux sur Youtube de maquillage. J’ai même découvert les avantages à « s’abonner » à des chaînes… Révolution quoi, je vais enfin pouvoir me tartiner la tronche comme une pro *de la truelle* !

 

Bref, tout ça pour dire que par la même occasion j’ai pu tomber sur une vidéo « réponse » à une autre youtubeuse a priori super connue dans le milieu du make-up. Donc, il s’agirait d’une polémique qui ferait beaucoup de vagues par rapport à un haul… Alors là, j’ai cru vaguement comprendre qu’il s’agissait d’une revue pour parler de ces achats… Arrêtez-moi si je me gourre, je ne voudrais pas claquer idiote ! Cette revue concernant les produits de la marque ELF.

Alors chacune y va gaiement de sa vidéo choquée contre les propos de cette nana qui juge que ces produits ne sont pas extras. Pour résumer (même si je vais vous mettre en bas la vidéo clash en question), cette fille serait passé des produits de luxe (que les marques lui offrent) à ELF qui flirt avec des prix entre 1et 6 euros. Sa commande lui est revenue à 50€ et elle dit assez clairement que bon ben grosso modo ça n’est pas très grave que la commande l’ait déçue au vue du prix bas.

 

Donc, donc, donc, beaucoup de filles ont été traumatisée par sa désinvolture face à l’argent, et son côté méprisant face à la marque en question. Alors vu que l’on ne m’a rien demandé, il me semble important que je donne mon avis sur la question *ça ne fera qu’un avis de plus parmi tant d’autre !!*.

En ce qui concerne l’argent, bon là, on en tient une qui a priori n’a pas le même rapport à sa CB que l’oncle Picsou. Est-elle la seule dans ce cas-là ? Je ne pense pas, mais les autres on ne les connaît pas donc, c’est moins simple de les critiquer… Après elle n’a pas aimé ELF, ben c’est son droit le plus strict ! Au moins elle ne nous liquidera pas les stocks avec ses futures commandes démesurées à 50€ chacune ! Beaucoup se sont senties critiqués sur le fait qu’elles n’étaient pas très riches et que bon, bien, elles faisaient ce qu’elles pouvaient avec cette marque. J’utilise cette marque, je l’adore et je serais plus riche, et bien la seule différence c’est que j’aurais acheté tous leurs produits !! Une fois que le maquillage est sur ma tronche, qui peut venir me voir en me disant : « ouh-là-là, ton make-up est very cheap ! ça n’est clairement pas du Lancôme !! ». (Et puis, soit dit en passant, quand on sait se maquiller on doit savoir le faire avec n’importe quoi, non ?).

A vrai dire :

1 --> Les gens n’ont pas les couilles de venir vous dire ça en face et

2 --> Je n’achèterais des marques de luxe sous AUCUN prétexte parce que je refuse d’avoir du rouge à lèvre qui a été testé sur les culs de lapins ou de l’autobronzant que l’on a giclé dans les yeux des souris… Cruella c’est un trip qui ne m’intéresse pas ! Et c’est pour cela que je fais cet article *que peu de monde lira, mais de temps en temps, une bonne diarrhée verbale ça fait du bien…* c’est parce que dans les youtubeuses indignées il n’y en a aucune qui aient parlé du fait que ELF ne TESTENT PAS sur les animaux ! Alors même s’il y en a qui pensent que c’est une marque merdique et que leurs produits sont nazes, j’adooore leur éthique !

 

Le jour ou les marques de luxe arrêteront de nous faire des pubs avec des nanas à poils et photoshopés en diable au point qu’on ne leur ressemblera jamais *puisqu’elles mêmes ne se ressemblent pas...* et qu’à la place ils se gausseront de respecter l’environnement, la souffrance animale et notre santé alors là, peut-être que j’accorderais un petit intérêt à leurs packagings clinquants qui ne renfermera plus de merdes pour notre visage…

 

Voici LA fameuse vidéo :

 

Et une répoonse qui était très judicieuse :



23/01/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres