Pouffe mais, point trop n'en faut !

Pouffe mais, point trop n'en faut !

Futile, vous avez dit futile ??

 

 Ces derniers temps, comme chacun a pu le noter, il fait assez bon. Malgré tout, je voulais vous parler d’un produit qui m’a sauvé la vie durant les froids polaires qu’il a pu y avoir précédemment.

 

Que je vous raconte un peu ma vie *après tout, vous traînez bien sur ce blog pour ça !* . J’ai les lèvres extrêmement sèches. Genre un coup de vent ou un degré en moins, et ça y est ma bouche se prend pour Moïse avec la mer rouge : coupée en deux et en plus *âmes sensibles stoppez là votre lecture* ça saigne !! Allez rouler des pelles dans un état pareil… ! Ce qui fait, que je me trimballe toujours avec mon sac à main remplis de baume hydratant en tout genre. (Voilà pour le début de réponse aux mâles curieux *et malpolis* qui m’ont demandé : "mais caisse ke tu trimballes dans ton sac pour qu’il pèse siii lourd ?". P’tite nature va !). Et vas-y que je m’en tartine toutes les heures. ChouRâlant n’est donc pas content d’avoir un « truc qui colle et qui n’est pas bon » mais heu, faut pas déconner : ça n’est pas lui qui souffre le martyre dans l’histoire !!! Donc, j’ai essayé plein de produits et beaucoup m’ont déçu.

Très petite liste :

 1) Le beurre de karité.

Les plus : Assez efficace.

Les moins : C'est vraiment désagréable comme texture.

Mon avis hyper perso : Autant attraper la plaquette de beurre et y aller gaiement !  

 

 2) Le célèbre "Rêve de miel" de Nuxe.

Le plus : Bonne odeur. Joli emballage écolo. Marque non testé sur les animaux.

Les moins : 15 grammes --> 11€... Faut pas être fauché !  Pas mal, mais la texture n’est pas top non plus et pour la vraie crevasse bien profonde, ça ne sert à rien.

Mon avis hyper perso : Ce produit, c’est juste pour de la « prévention » quand on a les lèvres en vrac.

 

 3) La crème au calendula des laboratoires Boiron.

Les plus : médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement d’appoint des peaux irritées. Ce qui veut dire que ce pot peut servir pour tous les problèmes de peaux. Le pot de 20 grammes coûte environs 7€.

C'est une sorte de mousse ultra légère. Je l'applique en couche épaisse le soir avant d'aller dormir (vous pouvez tester le jour mais ça fait un peu clown...). Le lendemain ou le surlendemain la crevasse est refermée...

Les moins : A un goût sucré un peu spé, mais normalement elle n'a pas été conçue pour se nourrir... Il ne faut pas la mettre plus d'une semaine, mais comme dit plus haut : en 2 jours c'est fini. Un peu chère aussi, mais le pot dur longtemps s'il on en met que sur les lèvres.

Mon avis perso : Vous l'aurez compris, c'est elle qui m'a sauvé la vie !

 

Voilà en ce qui concerne la partie soin... Vue comme je suis barrée et complètement enfoncée dans les futilités jusqu'au gosier, je vais vous parler d'un cadeaux dont je ne me suis toujours pas remise. Alors voilà, quand j'ai un peu le moral dans mes chaussettes à coeurs Kitty (qui font hurler d'horreur mon papa-poule... Article à suivre prochainement pour vous présenter ledit Papa-poule), j'aime avoir des gels douche ou des parfums. Je ne sais pas, ça me rassure et c'est limite vital pour moi. A tel point que j'en arrive à acheter n'importe quoi en senteur, emballage etc...

Donc, ce jour là, je voulais me procurer un parfum chez The Body Shop qui m'avais fait mourrir d'envie. J'allais tellement mal qu'exceptionnellement je ne voulais pas n'importe quoi. Donc, ChouCharmant m'accompagne dans ledit magasin qui se situe dans NOTRE centre commerciale rien qu'à nous. Enfin, c'est celui ou ni lui ni moi n'avions trimballé nos guêtres auparavent avec nos ex respectifs *ça a l'air de rien, mais c'est moralement bénéfique à savoir*. Sur place, je me retrouve face à MON eau de toilette. Le flacon était seul ou dans un superbe coffret rose accompagné d'un gel douche. Pour la petite histoire, je n'ai jamais eu de coffret. Ma mère déteste les parfums, et je n'ai pas les moyen de m'offrir de telles choses. Donc, je bavais mais je savais que mes finances ne sauraient tolérées une telle frasque. Mais, mais, mais, c'était sans compter sur ChouCharmant qui m'a chopé le coffret qui ne contenait pas une banale eau de toilette mais l'eau de parfum. Mon 1er coffret...

 

 

White Musk Libertine...

Pour vous donner une idée de ce que c'est :

"Osez notre arme de séduction massive ! White MuskLibertine est un mélange enivrant de muscs, auxquels se mêlent des notes sucrées de loukoum, de pousse d'orchidée et de crème Chantilly, pour une expérience audacieuse, sensuelle et intensément féminine."

Et pour le must :

Alcool Bio d'Equateur

Cet alcool est élaboré par une communauté de la région de Cotopaxi en Équateur, à partir des cultures de canne à sucre biologique. La canne à sucre est cultivée et récoltée dans le respect des critères de l’agriculture biologique. L’alcool est ensuite distillé selon les méthodes traditionnelles de production pour conserver la qualité de cet ingrédient.

 

ça va faire quelque temps maintenant que je l'ai, mais je frétille toujours autant de joie ! Bon promis j'arrête les trucs de pouffe girly pour le prochain article... Je parlerais bière, foot et concours de rot pour mes amis les hommes ! Oh, je plaisante... Je sais que vous ne pensez pas qu'à ça ! *bah oui, y'a aussi les nanas à poils :D*

 

The Body Shop



15/03/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres