Pouffe mais, point trop n'en faut !

Pouffe mais, point trop n'en faut !

J'ai perdu mes neurones

 

  Comment vous dire ? J'ai 3 articles en préparation pour vous depuis heu... des plombes... Un qui vous parlera d'un Cyclop, un autre d'une fleurcup et un troisième de fringues/culpabilisation. Tout un programme ! Reste à savoir quand est-ce que je vais me décider à vous pondre tout ça... Ou peut-être vous laisserais-je lâchement dans l'ignorance, vas savoir... *grosse glandeuse que je suis*.  En attendant, vus que mes neurones ont décidés de prendre des RTT, je vais vous faire un tag qui dort dans mes tiroirs depuis heu... *nan mais, qu'est ce que j'en sais moi !!*.
Donc, allons y gaiement avant que la paresse ne vienne me kidnapper !

 

A fleur de peau (visez le titre ultra poétique !!)

 

1/ Quelle musique te donnes des frissons ou la larme à l'oeil ?

La chanson Alleine Zu Zweit de Lacrimosa me donne des frissons tout le long de l'échine à chaque fois que je l'écoute. J'ai l'impression de danser une sorte de valse dans ma tête...

 



2/ Qu'est ce qu'une personne peut te faire pour que tu craques ?

Que je craque de quelle manière ? Pour m'énerver copieusement, il suffit d'être de mauvaise foi ou pire : de me mentir. Là les tsunamis deviennent du pipi de chat à côté de la colère dans laquelle je peux entrer !

Sinon pour que je me plies plus facilement à une demande ou tout bonnement que je fonde littéralement, mon homme qui se colle contre mon dos et qui me fait des bisous dans le cou... Efficacité redoutable !


3/ Un film qui te fais pleurer à chaude larmes ?
Le Roi Lion c'est fatal !! C'est à un tel point que j'en ai honte... Je n'ai d'ailleurs jamais voulu regarder Bambi, sinon vous imaginez le désastre...!

https://static.blog4ever.com/2012/01/638946/artfichier_638946_2340099_201306194618421.jpg

 

4/ Une gourmandise qui te fais fondre de plaisir ?

Ouh là là, vous allez connaître mon pire secret... La barbe à papa !!! Rien que l'odeur me fait partir en vrille :)


5/ Pense à la 1ère odeur de ton enfance qui te vienne à l'esprit.
L'odeur de la terre du jardin chez mes grands-parents. J'adorais regarder mon grand-père déterrer les patates. Jusqu'au jour ou j'ai encore plus apprécié le faire moi-même. Après il y a eu le moment fatal ou je suis tombé sur un vers de terre et là toutes les larmes de mon corps y sont passées !

6/ Un truc fou dont tu rêves en secret, ultra romantique...

Ultra romantique, je ne sais pas si ça l'est. Mais, mon homme en costume ça c'est le summum de mes fantasmes. Je deviens comme un lapin dans les phares d'une voiture. Alors imaginer un après-midi shopping dans des magasins de costumes, là c'est bon, je pourrais mourir en paix après ça !


7/ Un parfum, une odeur qui te fais craquer ?

Hum, je sens que je vais en traumatiser plus d'une et surtout je vais peut-être attirer beaucoup d'incompréhension... L'odeur qui me rend complètement folle : l'odeur de transpiration de mon homme. Ses aisselles sont vraiment mon lieu de prédilection pour m'apaiser !
Allez y moquez vous !!

 

8/ Quel est ton accessoire fétiche ?

Alors un objet qui ne me quitte jamais : mon pendule de radiesthésie. En fait, je n'en ai pas qu'un mais j'en ai un "nomade". Un rose bien sûr !!

 

9/ Plutôt printemps, été, automne ou hiver ? Pourquoi ?

J'aime beaucoup l'hiver. On s'habille beaucoup, on s'emmitoufle dans des gros pulls moelleux. Et j'aimerais bien me faire un jour le trip "princesse Russe" avec un long manteau et le petit pochon devant pour mettre les mains.
Ou l'automne pour la beauté des couleurs de la nature ainsi que les odeurs !

 

10/ L'animal qui te fais craquer ?

Ste question !!!! Le lapiiiiii pardi !
Bien que j'aime aussi énormément les chats, les koalas, les suricates, les kangourous et j'en passe !

 



Ok, c'est fini... Non, non ne me remerciez pas de repartir moins bête après avoir lu cet article à haut potentiel philosophique ! C'est gratuit :)



19/06/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres