Pouffe mais, point trop n'en faut !

Pouffe mais, point trop n'en faut !

L'infidélité, ou le monstre qui boulotte un couple !

  Coucou mes chers lecteurs !

 

Finalement, je vous reviens plus vite que prévus avec une vidéo étant donné que ma première a été très bien reçu. Merci d'ailleurs à tout ceux qui m'en ont fait des retours, ça m'a énormément fait plaisir !

 

Cette fois-ci, je me suis tâté à faire un article ou une vidéo et finalement la vidéo l'a emporté parce que c'était plus simple de jacasser plutôt que de tapoter frénétiquement sur mon clavier !

J'espère ne pas avoir omis trop de choses dans ce que je raconte, on verra bien. En tout cas, je ne prétend pas détenir la vérité absolu sur la question, et surtout peut-être que certaines personnes me trouveront trop jeune pour avoir une idée bien fixée sur la question, mais j'ai vraiment essayé de parler avec toute la maturité dont je suis capable. Et surtout plus qu'une question d'âge, je parle et j'agis au maximum avec mes valeurs et avec mon coeur et ça, je pense que ça n'a pas d'âge...

 


En tout cas, mon seul souhait est de réussir à avoir expliquer à certains ce qu'est l'infidélité sentimental et d'avoir peut-être pu faire cogiter certains couples qui se sentiraient un peu perdus, éventuellement !

 

 

 



12/10/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres