Pouffe mais, point trop n'en faut !

Pouffe mais, point trop n'en faut !

La Bulle par la Bulle selon la Bulle !

    Après une sorte de débandade stylistique sur mon précédent article, j’ai envie de vous entretenir d’autre chose. Du « La Bulle » pur et dur. *Faites attention à vos mirettes et surtout à vos neurones, il risque d’y avoir des pertes !!*.

Je vais vous raconter quelques trucs comme ça, simplement histoire de blablater gentiment avec vous sur les turpitudes de ma vie en rose bonbon… Nous sommes partis ? Allez go !

1) Quelle est ma couleur préférée ?
Alors là, je vais en épater plus d’un… C’est le noir ! Et oui, le rose et le violet sont surtout pour les accessoires. Dingue non ?!

2) J’adore me vernir les ongles. Pas pour avoir de la couleur ou de jolis ongles. Non. Poser le vernis devant des vidéos youtube me détend. Après je m’en fous royalement si je démolis mon travail en utilisant mes mains avant la fin du temps de séchage.

3) Mes amoureux *c’est chou dit comme ça*, se sont toujours retrouvés avec comme petit nom celui de l’une de mes peluches. Jamais la même pour deux personnes bien évidemment. Les petits noms génériques du style « mon chéri », très peu pour moi !

4) Mon rêve absolu : courir dans les rues de Paris en robe de mariée. Dans les films, je trouve cela absolument magique. Pourquoi je ne pourrais pas en faire de même ?

5) Il y a des mots que j’adore : Cucurbitacée, Rhododendron, Connivence, Métaphysique, Antalgique.

6) Je confonds toujours cathéter et caténaire ; annuaire et annulaire.  

7) Je suis sortis avec une tripoté de Damien parce que c’était le prénom de mon 1er amoureux. Simplement pour le plaisir de pouvoir m’entendre prononcer ce prénom… Jusqu’au jour où j’ai réalisé que ça ne servait à rien !

8) Je n’aime pas jouer à des jeux vidéos violents. Ça me met mal à l’aise et j’ai envie de pleurer.

9) Depuis que je suis petite, je sais nager. Mais j’ai très peur de me noyer quand je nage « en surface ». Par contre, je suis très à l’aise sous l’eau et l’éventuelle noyade ne m’effleure pas l’esprit.

10) Je suis tiraillée entre l’envie d’être très classique (je trouve que cela fait toujours très classieux) et le besoin d’être un peu fofolle. Genre je-ne-suis-pas-toujours-seule-dans-ma-tête… Du coup, je me lâche souvent sur les accessoires, la couleur de mes rouges à lèvres/vernis à ongles, chaussures ou boucles d’oreilles.

 

11) Mettez moi dans un magasin de cosmétiques et je passe environs une demi-heure dedans. Laissez moi dans une librairie et 4 heures plus tard, je n’en suis toujours pas ressortis…

 

12) Ma passion dévorante (sans mauvais jeu de mots !) : le cannibalisme. Ça me fascine.

 

13) Je n’ai pas l’air comme cela mais je me suis déjà roulée par terre en hurlant aux pieds d’un homme. Il était ravis ! Surtout que c’était à la sortie d’une grande gare : la gare St Lazare…

14) Dans mon sac à main j’ai toujours une petite peluche : Miniboule. C’est le Chat qui me l’a offerte. Elle ne me quitte jamais et je suis même foutu capable de remonter chez moi si par malheur je l’ai oubliée.

 

15) Mon plat préféré ? Les pâtes, les pizzas et les frites. Inutile de m’offrir un resto gastronomique : je vais tirer la gueule !!

16) Un secret inavouable : pendant longtemps je me suis faite appelé --> Gwendolyne. On ne rigole pas, j'étais jeune !!!

Bon sur ce, je crois que l'on peut y aller maintenant, non ? Ou ça ? Qu'est-ce que j'en sais moi ! Faites votre vie et je continue la mienne quoi !!

1382191_243512365805658_1177988771_n.jpg





12/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres