Pouffe mais, point trop n'en faut !

Pouffe mais, point trop n'en faut !

La Bulleuse photographique

 

  Hum hum, je vais tricher un peu dans cette catégorie parce qu'au final, je vais vous parler d'un blog qui est le mien ! Mais, mais, mais : ne me jetez pas la pierre de suite ! Comme il s'agit d'un blog de photos qui n'a pas du tout la même teneur que ce blog ci, ça n'est pas pareil... ça n'est même presque pas moi ! *attention, la schizophrénie me guette...*

 

Donc, je ne vais pas vous dire que c'est un blog merveilleux *même s'il l'est !! :D* parce que sinon j'aurais l'air de me l'a péter. Mais, je dirais simplement que j'ai voulu ce blog à l'image d'une partie de moi-même. La partie la plus douce et la plus enfantine, celle que l'on voit rarement au final !!

Je suis très loin d'être une véritable photographe. Je n'apprend jamais rien au niveau de la technique parce que j'avoue, que c'est une partie du travail qui me saoûle prodigieusement et que j'ai l'impression de ne pas faire les choses comme je les devrais. Hors, si je fais attention à tous les détails de ce que l'on doit faire et ce que l'on ne devrait pas faire, bien, je ne sais plus quoi photographier car je me dis que je ne pourrais pas le mettre en oeuvre correctement.

 

Donc, ne m'en veuillez pas si rien ne colle à la norme photographique. Mon but est uniquement de produire une photo qui me parle et qui ressemble à ce que j'ai dans la tête. Mes photos ne sont que de jolies anarchies qui ne souhaitent rien prouver. C'est du rose, de la guimauve, des bons sentiments dégoulinants, enfin, tout ce qui m'aide à rêver !

 

J'espère pouvoir vous faire rêver les yeux ouverts à mes côtés...

 

Cliquez sur la photo pour accèder au blog http://bulledephotos.eklablog.com

 



04/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres