Pouffe mais, point trop n'en faut !

Pouffe mais, point trop n'en faut !

Le 1er concours !!!

 

    Oyé, Oyé braves gens !

 

 Aujourd'hui est le grand jour... Mais, non je ne parle pas des élections !! Non, je parle de mieux que ça : le fabuleux *ouais, bon heu... ne nous emballons pas tant* coucours que je vous ai amoureusement préparé pour vous remercier de votre chaleureuse présence ici.

Normalement le courcours aurait du être ouvert au 100ème commentaire, mais vue que je ne sais pas bien compter *attendez, 2 sur 20 en maths au bac, ça n'est pas donné à tout le monde !* j'ai laissé débordé les choses, ce qu'il fait qu'aujourd'hui même, nous sommmes arrivé à 111 commentaires.

Donc, je me suis tâté *la cellulite* pour savoir si je faisais le coucours quand même, parce que là, la donne est déjà faussée... Et pis bon, je me suis dit que hun quand même, vous étiez tout de même vachement top comme lecteurs/trices, alors au diable les chiffres plus ronds !

 

Aussi, je vous propose ce 1er petit concours qui consiste à :

 - Laisser un commentaire sous cet article (et pas un autre, je ne veux pas chercher partout dans tout mon merdier d'articles divers et variés *qui qu'à dit avarié ??*). Petite phrase "je participe" comme ça je saurais directe que vous êtes ok pour recevoir un cadeau, on ne sait jamais, il y a des gens qui sont toujours super mal embouchés et qui seraient susceptibles de ne PAS VOUlOIR de présents...

 

 - Pour que je sache que vous n'êtes pas alien, un ordinateur, un mec/nana débarqué de nulle part *gros profiteur quoi* dites moi quel article vous avez préféré et pourquoi. Cela me permettra de voir mes vrais lecteurs puisque c'est vous que je souhaite vraiment remercier et pas les rapias qui passent de concours en concours.

 

Voilà pour les "conditions". Je ne vous dis pas ce que seront les cadeaux *trop peur que tout le monde se casse et ne veuille pas participer du coup :D* parce que je préfère que cela reste une petite surprise *ou déception, qui sait...*. Je laisserais le choix aux gagnantes de le dire elles-mêmes *comme des grandes* en commentaire si elles le désirent.

 

Allez go, toutes et tous à vos claviers !!

 



07/05/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres