Pouffe mais, point trop n'en faut !

Pouffe mais, point trop n'en faut !

Le viol ou une trahison double.

 

  Il y a quelque temps, j'ai participé à une idée lancée par le créateur du blog Colibrinfo qui souhaitais que l'on écrive sur des sujets à débattre. Mon article est donc paru sur son blog d'information. Voici une partie de ma contribution... (Attention, le sujet est nettement moins léger que tout ce que j'ai pu traiter jusqu'à présent ici !).

 

  Les « autres » face à une situation qu’ils ne peuvent, ni ne veulent, concevoir… Manger, dormir, respirer, faire l’amour… Ce ne sont que des actes « naturels » de la vie. Et pourtant, parfois tous ces actes peuvent avoir une signification différente dans la vie d’autrui. Et dans la nôtre aussi cela pourrait changer, mais cela nous nous refusons à y penser. Sûrement pour conjurer le mauvais sort…

Seulement, parfois nous sommes obligés d’ouvrir les yeux pour voir que quelqu’un de notre entourage a vécu l’innommable, nous sommes désarçonnés. Et c’est ici que commence le parcours du combattant pour la victime…

 

Suite à lire sur le blog Colibrinfo ! --> http://colibrinfo.blog4ever.com/blog/lire-article-636480-9047261-___le_viol_ou_une_trahison_double_.html <--

 



01/04/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres