Pouffe mais, point trop n'en faut !

Pouffe mais, point trop n'en faut !

Les gagnantes des coucours + les réponses !!

 

 

  Voici le grand jour de la révélation des grandes *et heureuses espérons le* gagnantes de mes fabuleux concours !!!

 

Il s'agit *poumpoumpoum* de *repoumpoumpoum* :

        1er concours avec le plus grand nombre de commentaires laissés :

Secretdebeauté !!!!!!!!

        2ème concours avec 5 réponses de correctes :

Aleshanee !!!!!!!!!

 

Merci beaucoup à toutes les deux pour cette merveilleuse participation *qui vous propulse au rang de stars sur ce blog* qui m'a beaucoup émue et touchée. Et aussi faite rigoler en ce qui concerne le mail de réponses d'Aleshanee...

Donc en ce qui concerne les réponses justement, les voici :

 

  I) Quand j’étais petite :

 

  1) Je voulais être (plusieurs réponses possibles):

a- Pompier. Et oui, je voulais aller sauver les chats coincés dans les arbres et les gouttières. Quoi, les feux de forêts et les noyés ?? Non, merci très peu pour moi !

b- Danseuse étoile. Pour le soir, il me semblait important d'avoir un autre métier *parce que sinon, je pensais que j'allais m'emmerder sévère chez moi...*, donc quoi de mieux que de passer toutes mes soirées en tutu vaporeux ? 

c- Écrivain. Etant une grosse amoureuse de stylos plumes (67 au total dans ma collection) il me semblait évident qu'il fallait que j'écrive. Cela était tout à fait réalisable à l'heure du goûter vue que je ne mangeais jamais. 

d- Dresseuse de lions

 

   2) Je préférais me déguiser en :

a- Princesse. Et non, malgré les apparences actuelles, petite, je n'en avais rien à secouer. Pour moi, rien n'était plus beau qu'un tutu !

b- Petit animal. Et oui, j'ai été déguisée en souris, puis en lézard et enfin en lapin. Pour le lézard, il fallait vraiment être informé au préalable de ce que c'était...

c- Fleur. 

d- Fruit

 

  3) Un personnage m’a fait peur pendant plusieurs années, lequel ?

a- Un clown (il avait rigolé très fort près de moi, et, j’ai pensé qu’il se moquait de moi.)

b- Un mime (il m’avait tiré la langue en faisant des yeux bizarres.)

c- Une poule géante qui distribuait des chocolats (son déguisement était particulièrement moche et raté.)

d- Un père Noël (il m’avait attrapé par la capuche et m’avait faite décoller de terre, tout ça pour faire une photo.). Je devais avoir 5 ans et un horrible père Noël qui sentait le vin m'a chopé comme ça, sans autre forme de procès. J'ai hurlée en voyant son gros nez si près de mon visage. Ma mère a fait tout son possible pour me rassurer comme quoi je ne verrais jamais le père Noël dans la cheminée "parce qu'il ne restait vraiment pas longtemps et que s'il était là, elle serait là pour me protéger."

 

  4) Ma marraine m’a faite pleurer en :

a- M’emmenant dans un train fantôme

b- M’offrant une peluche de la Panthère Rose bien plus grande que moi. S'te frayeur quand elle l'a sorti du placard !! J'ai pleuré tout ce que je savais et je ne voulais surtout pas qu'elle "s'approche de moi". J'ai contournée le fameux placard pendant plusieurs semaines, de peur que la Panthère Rose n'en jaillisse d'un seul coup !

c- M’emmenant voir « Le Roi Lion ».

d- Me perdant dans un magasin.

 

  5) J’ai déjà volé :

a- Un livre

b- Des boucles d’oreilles fantaisie

c- Un malabar. J'avoue tout !!! Je suis une grande délinquante juvénile. Rhâââ, je vais brûler en enfer. Enfin, peut-être qu'une petite partie de ma personne, parce qu'en fait, le lendemain, j'étais tellement mal dans ma peau que je l'ai ramené et reposé dans le bocal à bonbons...

 

  6) Quel animal m’a déjà coursé :

a- Un chien qui bavait

b- Une autruche

c- Une tortue. On ne rigole pas !! C'est un gros traumatisme dans ma vie : j'ai une peur bleue des tortues. Depuis que celle de ma nourrice m'avait mordu le doigt, je ne voulais plus les approcher ces sales bêtes ! Mais, quand je suis partis en vacances dans une location, les proprietaires avaient laissés leur tortue dans le jardin... Et cette affreuse bête avait l'air de me porter une grande affection et voulait me suivre partout. Ce qui fait que je courrais partout pour l'éviter. Période noire de ma vie... 

 

 

      II) Maintenant que je suis une personne âgée :

 

   1) J’ai fait halluciner mon (ex) homme en :

a- Mangeant deux poulets entiers. Oui, bah, heu... j'avais vraiment très faim... 

b- Chantant (il ne m’avait jamais entendu et à été surpris par ma voix)

c- Gagnant contre lui au poker alors que je n’avais jamais joué avant. (pour lui c'était la chance du débutant. Mauvais perdant !!!)

 

  2) Une histoire qui me passionne :

a- Le monstre du Loch Ness

b- Le cannibale de Rotenbourg qui avait passé une annonce sur internet. Cette histoire d'amour poussée au paroxisme, moi ça me laisse toute chose. Roméo et sa Juliette, c'est de la roupie de sansonnet à côté !

c- La quête du Graal

d- La princesse Sisi

 

  3) Ce que je refuse de faire (plusieurs réponses possibles):

a- Marcher sur une bouche d’aération de métro. Carrément pas tolérable. J'ai tout le temps l'impression que je serais trop lourde et que la grille va lâcher. (Sauvez Willy 2, la nana !).

b- Passer sous un échafaudage

c- Monter dans un ascenseur avec quelqu’un. (Non ça, ça va. La seule chose qui m'inquiète c'est que la personne à côté puisse péter...).

d- Faire les trains fantômes dans les parcs d’attraction. Je ne conçois pas du tout l'idée de payer pour avoir peur. Il en est totalement hors de question et ça peut vraiment me rendre très agressive ces conneries là (en plus de me faire vomir par la même occasion !). 

 

Voilà, a présent vous savez tout !! Encore bravo à mes deux gagnantes et pour tout les autres, merci beaucoup de votre participation :)

 




20/06/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres