Pouffe mais, point trop n'en faut !

Pouffe mais, point trop n'en faut !

Ma Lush expérience !!

     Aujourd'hui est un jour spécial cher toi qui me lis !

En effet, cette après-midi j'ai tenté *me suis acharnée* à faire une vidéo pour te parler de mes produits Lush. Alors pourquoi dont cette fantaisie fantaisiste ? Et bien, parce que regardant pas mal de vidéos sur Youtube, un beau jour, ChouDélirant me dit cette phrase culte et mémorable :

"Mais, pourquoi tu n'en ferais pas, toi aussi, des vidéos ?".

Huuuun huuuun... Ce garçon n'a décidément pas la même conception de la vie que l'être humain bien portant lambda. Parce que, à la base, je suis une gourdiflette qui ne dit que des couneries dès qu'elle cause à voix haute !! Oui, parce qu'à l'écrit, au moins, je puis m'auto-censurer ! Alors que là... Donc, si maintenant je délire en live sur la toile, bien vous saurez vers qui retourner votre courou !

 

Mais bon, l'idée a fait son petit bonhomme de chemin et j'ai décidée de me lancer. Alors il y a eu un premier essais avec mon réflex. Manque de bol, je n'ai pas réussi à faire la mise au point. Du coup, comme il s'agit d'une vidéo uniquement pour blablater et montrer quelques produits (je mettrais surement des photos à la suite...) je me suis dit, que la qualité web-cam suffirait amplement pour un premier essais...

Je crois que la maigre qualité vous permettra de prendre conscience de ma voix horripilante et de mes gesticulations dramatiques, à leurs juste valeurs ! Je ne sais pas si d'autres vidéos suivront ou non. Je crois que cela dépendra surtout beaucoup de vous et de votre capacité à aimer ces deux premières vidéos *oui, parce que j'ai été suffisamment quiche pour ne pas réussir à n'en faire qu'une !! ça commence bien...*.

 

Une des nombreuses choses que j'ai omise de dire dans les vidéos et qui n'est pas des moindres : Lush ne teste pas sur les animaux !!! Et ça c'est un sacré bonus à mes yeux !

 

Je vous laisse ici et attends avec appréhension et impatience vos retour positifs ou négatifs sur cette revue... Merci d'avance !

 

 

 



10/10/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres