Pouffe mais, point trop n'en faut !

Pouffe mais, point trop n'en faut !

Ne regardes pas dans le sac de la dame !!

     What's in my bag ? *et pour les non parlants anglais : quoi qu'il y a dans mon sac ?*

Je sais que c'est la question qui vous démangeait depuis que vous lisez mon blog... Allez, avouez, je me sentirais moins seule ! Enfin, je ne dis pas que je me demandais ce qu'il y avait dans mon sac *quoi que parfois, il vaudrait mieux que je me demande avant de partir, ça serait plus sûr !*, mais je me suis des fois demandé ce qu'il y avait dans le si beau sac de ma voisine de RER.

 

Allez savoir pourquoi, parce qu'en soit, toutes les nanas ont a peu près les mêmes choses dans leur sac. Tout ce qui change, c'est la disposition, les coloris, etc... Donc, pas grand chose qui différe tant du notre et pourtant : la curiosité ronge ! *Ce doit être l'équivalent féminin des garçons qui veulent voir sous les jupes des filles... A méditer...*

 

Alors voilà, que vous vous posiez la question ou non, j'ai décidé de faire le tag "What's in my bag" même si je n'ai été taguée par personne. De temps à autre, il faut savoir prendre les devants ! Petit clin d'oeil à ChouPhilosophe qui estime, à juste titre, que les femmes devraient oser demander leurs mecs en mariage. Mais, ça c'est encore un autre sujet !

 

Alors voici une joulie photo de mon sac *ou comme dirait ChouRabatJoie de l'un de mes NOMBREUX sacs* :

 

Et maintenant la super vidéo sur le sujet ! Enjoy !!

 



23/10/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres