Pouffe mais, point trop n'en faut !

Pouffe mais, point trop n'en faut !

Peut-être un peu timbrée.

    En ce moment, je suis prise d'un élan d'écriture maniaque. J'ai donc décidé que, pendant mes vacances j'allais écrire aux gens... *Benjamin Constant, sort de ce corps !!* Cependant, pour faire les choses correctement, il me faut du papier à lettre, des enveloppes *à tous les coups quand les gens verront l'enveloppe ils sauront immédiatement que c'est moi, il ne peut en être autrement...* et surtout, des timbres...
Donc, toute guillerette la Bulle s'en va se chercher des timbres à la poste.

Me voilà accueillie par un charmant monsieur qui me demande ce que je désire. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis prise au dépourvus comme cela, c'est toujours la question qui me met dans un état de stress intense. Donc de ma voix la plus chevrotante et hésitante je lui dit que je souhaiterais des timbres. Il me dit alors que la machine à côté peut me sortir des carnets. Là, je louche sur la bête... de travers.
 - Ah moins que vous ne souhaitiez des timbres de collections ?
 - Heu, je suppose. Enfin, j'en veux des beaux quoi. Pas les trucs rouge ou vert, ou encore pire : le tout moche gris !!
 - *rires amusés, ou dépités allez savoir...* D'accord, alors ça sera avec ma collègue.

Arrivée au niveau de la collègue en question, je réitère ma demande de "beaux timbres" *génération sms ON* . Elle me ramène alors un carnet spécial vacances en me disant que pour l'instant ils n'ont plus que cette collection. Je jette un oeil et manque pleurer. Ah ? C'est "ça" de beaux timbres ?
Et là, une vague d'incompréhension déferle dans ma tête : il y a un sérieux manque niveau fleurs, coeurs, licornes, paillettes, bisounours etc... Je voulais du timbre qui fasse rêver. Que lorsque tu vois le machin en question tu tombes de ta chaise quoi ! Mais bon, je ferrais avec les timbres spécial "vacances".

Par contre, j'ai noté sur le site de la poste que l'on pouvait faire ses timbres soi-même... Attention les enfants, la Bulle va se lancer prochainement dans le design de timbres réellement Bullesque ! Ça va piquer les yeux !!!!!!

Capture d’écran 2014-08-14 à 15.53.11.jpg



14/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres