Pouffe mais, point trop n'en faut !

Pouffe mais, point trop n'en faut !

Secrets sur la Bulle...

      ... c'est une grosse psychopathe !!!!

 

Que je m'explique... C'est une angoissée de la vie, et quand elle angoisse, ben elle dit n'importe quoi et elle fait part de ce qu'il se déroule dans sa tête à voix haute *alors qu'on ne lui a rien demandé...*. Tenez, je vais vous donner des exemples frappants :

 

 - Cet été, elle devait rencontrer sa super copine bloguistique Aleshanee... Bien, je ne vous raconte pas le délire ! La veille, elle a pété les noisettes de son ChouQuiSeTrouvaitLa *le pauvre* avec toutes ces questions démentes. Du genre : "Mais, si je n'ai rien à lui dire d'intéressant, je fais quoi ?" ; "Et si je ne l'a reconnait pas, on fait comment ?" ; "Et si c'était elle qui ne me reconnaissait pas ?" ; "Et si jamais on s'ennuit, comment on peux se casser discrètement ?" ; "Et si je me rend compte que je ne l'aime pas ? Ou PIRE si ELLE ne m'aime pas ?" ; "Et si jamais elle me trouve trop con/jeune/inintéressante/insipide ?" ; "Et si après elle ne veut plus me parler de toute sa vie ?". Et blablablablabla, tout ça la soirée durant dans les pauves oreilles fatiguées de ChouCompréhensif.

 

Tout ça pour le lendemain se retrouver toute contente à la Rochelle, a shoppinguer comme une folle, a s'extasier des mouettes qui passaient, et à trotiner toute guillerette sans ses béquilles avec un ChouUnPeuInquiet qu'elle se gamelle comme jamais. Et finalement, nous avons trouvé Aleshanee, et vous savez quoi ? Ben la Bulle est super pressée de rembarquer son ChouAdorable revoir sa copine trop géniale avec qui ils ont passé un après-midi trop d'la boulette !!! *En plus la Bulle était déguisée en sapin de Noël violet (photo en bas de l'article)*

 

 - Autre exemple : la Bulle et les enfants... Alors là, on touche le fond. Elle a peur des enfants !! Elle trouve que ça hurle beaucoup trop. En plus ça gesticule dans tous les sens. ça vous dévisage avec des yeux accusateurs. Mais le pire : elle se demande comment "ça" fait pour tenir debout avec les pieds minuscules qu'ils ont !! La dernière fois, elle se retrouve avec un gniard à côté d'elle qui lui fait un grand sourire en lui disant : "C'est trop bon le sprite !!". Elle s'est contenté de le regarder avec des yeux inquiets tellement elle a été estomaqué que des sons articulés sortent du corps de l'enfant.

C'est sans compter quand on lui refourgue un bébé dans les bras, alors là, c'est l'apocalypse ! Qu'est ce qu'elle peut bien faire de cette chose qui ressemble à un "O" ? Elle le scrute pour voir quand la chose va exploser dans ses mains !

 

 - Elle ne supporte pas les trains fantômes et les films d'horreurs. Pas forcément parce qu'elle y croit, mais parce qu'elle ne supporte pas d'avoir peur. Alors, si vous voulez vous en faire une ennemie à vie, là vous avez trouvé le bon plan ! Elle est allée une fois dans un train fantôme pour faire plaisir à je-ne-sais-qui et une toile d'araignée à touchée son visage. Elle a hurlée et se tordant le cou et à fini par vomir dans l'attraction... Un torticolis et une crise de panique plus tard, elle a tabassée la personne avec qui elle était juste parce qu'elle lui avait touchée le coude... Totalement ingérable la nana !!

 

 - Chez elle, on a souvent l'impression qu'un cyclone est passé par là. Sauf quand elle a décidée de ranger et d'un coup toutes les pièces deviennent méconnaissables. Et, ça dur le temps qu'elle le décide. Par contre, son sac à main est toujours extrêmement bien rangé à l'intérrieur et et et... le caddie au supermarché !! C'est une grosse maniaque du caddie/panier de courses. Tout à une place et si ça n'y est pas, ça l'a turlupine pendant tout le temps que dure les courses. Pas étonnant que son jeu favoris soit le Tetris...

 

 - Saviez-vous que lorsqu'elle a passé son bac, elle avait dans son sac un lapin en peluche qui faisait 20 cm de haut ? Elle était persuadée que si elle ne l'avait pas sur elle, elle risquait de mourir à cause de l'excès d'angoisse... Elle a fait tout ce qu'elle a pu pour cacher au yeux des autres ce truc gigantesque qui prenait quasiment toute la place dans son sac de cours !!

 

Oh, mais je vois qu'elle arrive... Alors, chut, ne lui dites pas que je vous ai raconté tous ses petits secrets !!!

 



27/10/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres