Pouffe mais, point trop n'en faut !

Pouffe mais, point trop n'en faut !

Tag : les hommes !

 

 Il s'agit d'un tag qui tournait pas mal sur Youtube avant les vacances, et même si je ne le fais pas à la cam *parce que je en veux pas que vous puissiez voir mon pyjama à fleurs et ma tronche pas maquillée..* j'ai eu envie de le faire par écrit. J'espère que cela vous plaira ¨*et changera considérablement le cours de votre vie !*

   1) Es-tu en couple ?

ça commence fort... Pendant longtemps, cette question a été relativement épineuse au vue de la tronche de mon couple ! Avant, j'étais en couple à grand renfort de trompettes et de tambours. Mais, le problème, c'est que nous étions à 3 dans cette relation. Aussi, émotionnellement, je me sentais seule. À présent, aux dernières nouvelles tout du moins, nous ne sommes plus que 2. Cependant, il faut du temps pour s'adapter à cette nouvelle configuration qui me semble bien singulière après tout ce temps ! Aussi je dirais "simplement" que mon âme côtoie pacifiquement une autre âme.

 

  2) Fais-tu le premier pas vers un homme ou préfères-tu qu’il le fasse ?

Je dirais que cela dépend du genre d'homme que nous avons en face ! S'il a l'air hyper timide, ou pire qu'il est complètement bigleux et qu'il ne se rend pas compte de ce que l'on espère de lui, je préfère prendre les devants sinon j'ai peur d'y passer mes 100 prochaines années ! Malgré tout, c'est vrai que je trouve ça plus fun de me faire draguer et surtout c'est bon pour mon moral ! *À condition que ça ne soit pas un gros balourd qui va me gaver en 5 secondes...*

 

   3) Que penses-tu de l’épilation masculine ?

N'étant pas une adepte du nourrisson tout juste sorti de l'utérus, j'adhère moyennement au mec lisse comme un galet. Bon, néanmoins, j'aime bien savoir à quoi il ressemble quand même sans être obligé de me lancer dans une spéléo sauvage. Donc, des poils harmonieux OK, par contre, le nid à vautours, très peu pour moi !

 

  4) Que penses-tu du maquillage pour homme ?

Rien à secouer... Du moment qu'il ne m'emmerde pas pour avoir le miroir de salle de bain quand MOI je me maquille...!

 

  5) Serais-tu capable d’arrêter de te maquiller par amour ?

Sincèrement, il faudrait vraiment que mon homme perde la raison pour avoir envie de voir ma tronche d'écureuil mort sans artifice !!

--> « Chou, tu déraisonnes ! Va prendre ton lithium !! » (Private joke… En fait, quand j’étais plus jeune et parfois un peu trop jouasse, les autorités supérieures familiales me disaient de prendre mon lithium pour me calmer…).

Maintenant, si c'est vital pour lui, oui je le ferais. Par contre si c'est uniquement une question de jalousie maladive et donc de possessivité, je me tire vite fait *avec mon mascara et mon eye-liner !*

 

  6) Es-tu pour l’égalité des sexes ?

Je ne sais même pas pourquoi on pose encore cette question... Quoique, quand je vois certaines gourdasses débiles (cf. MélodieChérie l'ex qui me fout de l'urticaire et qui avait autant de personnalité qu’un plat de nouilles avarié…) je crois que nous sommes en droit de nous interroger !

 

Maintenant, plus sérieusement, il me semble que le féminisme doit plus se retrouver dans un état d’être propre à chacune. Ainsi nous pouvons prouver au quotidien que la question de la supériorité des hommes est une légende. Par contre, je ne trouve pas que cela se résume à l’espèce de « guerre ouverte » que mènent certaines féministes forcenées.

Personnellement, je suis une femme qui fait peur aux hommes… Enfin, aux hommes qui savent avoir quelque chose à se reprocher et qui du coup tremblent de toutes leurs baloches ! Supériorité masculine dites-vous ?

 

  7) Quel est le petit détail que tu trouves sexy chez un homme ?

La démarche ! A mon sens, c'est cela qui trahi le caractère d'un homme. Pas trop "féline" sinon il y a des questions à se poser. Ni trop "bondissante" : attention homme qui n'a pas terminé son adolescence. J'aurais pu dire les fesses aussi, mais je trouve que c’est la réponse toujours attendue. Et puis, je ne voudrais pas que vous me preniez pour une obsédée !

 

  8) As-tu un type d’homme? Si oui lequel ?

Non, je n'ai pas de type en particulier. Je souhaite simplement un homme qui ait des valeurs morales. Et éventuellement qu’il sente bon !

 

  9) Penses-tu qu’un homme qui prend soin de son apparence perd sa virilité ?

Non, la virilité ne se situe pas là. Par contre le narcissisme oui, quand c'est poussé à haute dose ! De plus je trouve qu’un homme qui ne prend pas soin de lui quand il est en couple, c’est un manque de respect envers celle qu’il aime. C’est une façon d’envoyer un message très clair à base de : « de toute façon tu es accrochée à moi, donc quoi que je fasse ou ne fasse pas, tu resteras toujours là comme une moule sur son rocher ! ». ça n’est guère flatteur…

 

  10) Raconte une petite anecdote avec un homme.

Un jour un homme a trouvé cela débordant de romantisme de vouloir m'emmener dans une "boutique olé-olé" à Pigalle. Bon déjà, ça partait mal... Enfin, on peut se faire ça en délire dans le couple quand on est très complice et que l’on a déjà partagé beaucoup de chose *n’allez pas croire que je suis bonne pour le couvent hein !*. Mais, pas un truc à l'arrache qui fait glauque au possible ! Mais, le pire c'est qu'il me l'a proposé par sms en me disant : "Sa tdi dalé ds un sex chope ?"...

Un mec qui confond magasin et chope de bière, chez moi, c'est rédhibitoire !!

 

  11) Serais-tu capable de vivre sans homme ?

Évidemment, ste bonne blague !! J'arrive à ouvrir un pot de confiture seule moi, ma bonne dame...! Bon après il est vrai qu'il est nettement plus drôle de se réchauffer les pieds sur un mec qui râle que sur une bouillotte qui reste de marbre. Il faut que je re-réfléchisse à la question...!

Mais, en vrai, oui. Je pourrais vivre seule parce que je suis quelqu’un de foncièrement indépendante. En fait, parfois je me demande plutôt, comment je pourrais faire pour vivre 24/24 et 7/7 avec un homme. Avec un chat et un lapin pas de souci, mais avec un homme… ?

 

  12) Quels conseils donnerais-tu aux hommes en général ?

Arrêtez de croire que toutes les femmes vous aimeront éternellement, quoi que vous puissiez faire comme connerie... Nous n'avons pas l'amour inconditionnel de votre maman ! Donc, on réfléchit et APRèS, seulement après, on agit. Plutôt que de venir pleurer pitoyablement dans nos jupons après, en ayant la peur au ventre que, là, vous le quittiez (peur qui dure en général la soirée, et qui disparait miraculeusement le lendemain!) *je sais, ça sent le vécu et c’est le cas !!*.

 

  13) Crois-tu en l’amitié entre une fille et un garçon ?

Oui à partir du moment ou il n'y a aucune tension sexuelle. Genre : ok chéri, j'aime bien ton amie, c'est un vrai boudin ! *quoi que, j'ai eu un ex qui tapait dans le rebut de caniveau, donc, nous ne sommes jamais à l'abris de tomber sur un homme qui donne dans le bénévolat !*.

Enfin, sans blaguer, je pense que cela est entièrement faisable à conditions que la relation soit transparente et que les deux personnes aient des principes et une forte notion de respect. Car même s'il y a une attirance, ils sauront faire la part des choses. *Utopie quand tu nous tiens...!*

 

 




18/08/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres