Pouffe mais, point trop n'en faut !

Pouffe mais, point trop n'en faut !

Un boyfriend

  Ayant reçu un message de Blog4ever me demandant si tout allait bien et s'ils pouvaient faire quelque chose pour moi au vus du nombre de décennies que je n'ai rien écrit ici, je me suis dit qu'il serait peut-être judicieux de m'exprimer un peu... Juste un peu, hein ! Il ne faut pas déconner et perdre les mauvaises habitudes de mon poil dans la main !!
Je suis donc allée voir dans mes "brouillons" ce qu'il s'y cachait. Et je suis tombé sur ce tag que j'avais relevé il y a au moins 15 siècles *minimum* .
Allez, reprenons le cours de ma vie bloguistique en douceur  !

 

Voici que voilà l'Anti boyfriend tag !!!
Petite parenthèse avant de se lancer à corps perdu dans cette trépidante aventure : c'est moi ou le titre est un tantinet curieux ? Nan, parce que je ne vois pas bien le lien avec ce qu'il va suivre... Breeeef il y en a qui doivent savoir quelque part sur cette planète !

#Questions:
 1. Quelle est la seule (la plus importante) qualité que tu recherches chez un mec ?
Hum, s'il pouvait en avoir plusieurs ça ne serait pas pour me déplaire... Mais bon, a priori, il ne faut pas trop rêver donc je vais me contenter d'une *je ne voudrais froisser personne* : la compassion.
A mon sens, s'il en est dépourvu, je pense qu'on peut l'abattre direct ! *Ou simplement ne pas se mettre avec pour celles qui seraient moins extrémiste que moi*


 2. Quelle est la "caractéristique" tue-l'amour ?

Un homme mal-élevé. C'est fatal quand on s'affiche avec ! Et puis il est désagréable d'avoir l'impression de se trimballer avec un gosse infecte.

 3. Quelle est la caractéristique physique que tu remarques en premier chez un mec ?

La voix. Si elle est trop aigüe ça va me vriller les tympans. Par contre, les voix graves et bien posées ont le droit à toute mon attention *même si le mec dit de la m*rde, c'est dire !*.


 4. Décrivez votre "dream date"

Ouh là, c'est difficile ça. Je dirais que ça dépend du mec et de mon humeur... Mais je dirais, un petit dîner tranquille préparé par les mains habiles du dit jeune homme, devant la série Hannibal et pour finir en apothéose : une petite partie de Mario Kart *ou je le met minable, parce que sinon ça perd de son charme*. Et là, on est bon !


 5. Qui serait votre petit ami parmi les célébrités ?

SI je pouvais éviter d'avoir un petit ami célèbre, ça m'arrangerait parce que ma jalousie ne tiendrait pas le choc ! Mais bon, si je dois vraiment me sacrifier : John Malkovich ou Anthony Hopkins *ouais, j'aime pô les jeunots*

 

 6. Quelque chose qui pourrait mettre fin à une relation ?
Le mépris que je pourrais ressentir à son égard suite à un acte ou une parole non conforme à ma morale. *Mais comment que je cause trop bien !!*


 7. Quelque chose que tu souhaiterais que le mec fasse dans une relation.

Qu'il me soit fidèle et qu'il se lave les pieds.

 8. Quelle couleur des yeux et des cheveux préfères-tu ?

Les yeux verts et de préférence brun... Mais, pour être sincère, je m'en fous complètement.


 9. Il t'achète un cadeau. Qu'est-ce que se serait ? (Que voudrais-tu que se soit ? )

N'importe quoi que je puisse avoir sur moi tout le temps.


 10. Peux-tu dire que tu as un type/style d'homme ? Si oui, quel est ton type de mec ?

Pas vraiment... Mais si j'ai le choix : le genre grand baraqué, un peu psychopathe sur les bords qui fait peur à tout le monde !!

Vous avez tout ça en magasin ?
(Et la petite illustration noeu-noeu/cul-cul/pompon pour achever l'ensemble en beauté ! *Ne me remerciez pas, j'y ai mis tout mon coeur !* )

Capture d’écran 2014-11-12 à 17.09.32.png



12/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres